Contenu

Étape 1: vérifier les conditions préalables

Un fournisseur d'identité ou un fournisseur de services qui prépare une adhésion  à Edulog doit remplir les conditions préalables définies par le secrétariat Edulog.

Étape 2: comprendre les processus

L'adhésion à Edulog se fait par le biais de deux processus définis par le secrétariat: l’«adhésion» et l’«intégration». Pour garantir un déroulement harmonieux de l'adhésion, il est important de comprendre ces processus. Les pages suivantes décrivent ces processus étape par étape:

Étape 3: lire les documents contractuels

Les fournisseurs d'identité et de services doivent remplir les conditions définies dans les contrats de Fédération pour pouvoir adhérer à Edulog. Des exemplaires des contrats de Fédération se trouvent sous les liens suivants:

Contrat de Fédération fournisseur d'identité 3,6MB pdf
Contrat de Fédération fournisseur de services 3,4MB pdf

Étape 4: faire une demande d'adhésion

Dès qu'un fournisseur d'identité ou un fournisseur de services a rempli toutes les conditions nécessaires (étapes 1-3), il peut soumettre sa demande d'adhésion au secrétariat Edulog. Pour ce faire, le formulaire ci-dessous doit être rempli intégralement et envoyé à info@edulog.ch.

Formulaire fournisseur d'identité 1,11MB pdf
Formulaire fournisseur de services 0.8MB pdf

Le secrétariat contactera ensuite le fournisseur d'identité ou le fournisseur de services et le guidera dans le reste des processus d’«adhésion» et d’«intégration».